Neurofeedback dynamique NeurOptimal®
Comment se passe une séance?
Vous êtes confortablement installé.
Le praticien pose sur votre tête des capteurs.
Vous choisisez une musique ou un film et la séance peut commencer.
Pendant ce moment vous pourrez entendre à certains moment des coupures de son. L'essentiel du feedback se fait de manière non consciente.
Vous n'avez rien à faire, rien à contrôler. Pendant ce temps le cerveau non conscient se réorganise de lui-même.
La séance est simplement un bon moment à partager avec le praticien, avec la famille ou avec un ami.
RIEN A FAIRE. Pas de rappel de vos souffrances, pas de mise en situation difficile pour vous, pas de recherche de causes de vos souffrances, pas de recherche de vide ou de non pensée, aucune concentration ne vous est demandée.
Vous pouvez vous détendre, fermer les yeux et même vous endormir.
Vous pouvez vous attendre à des effets bénifiques sans vous mettre une pression quand au résultat car il n'est pas possible de savoir dans quel domaine vous allez constater les premiers changements, qui peuvent être visibles, pour vous ou votre entourage, dès la première séance.
Quelle est la fréquence des séances?
Pour commencer, prévoyer une à deux séances par semaine. A l'observation des premiers changements qui vous permettent de moins souffrir, c'est votre perception qui déterminera à quelle fréquence vous aurez envie ou besoin de faire des séances.
C'est vous qui décider de l'arrêt, soit à la disparition du problème, soit vous sentez qu'un seuil suffisant est atteint pour que votre vie change.
Vous pouvez arrêter et reprendre à tout moment.